mardi 21 août 2012

Anti-cernes de Studiomakeup

Il y a un peu plus de deux semaines, lors de mon article sur mes achats du jour, je vous parlais d'un anti-cernes que je venais d'acheter de la marque Studiomakeup, marque des Galleries Lafayette.


Premier anti-cernes que j'achète, donc je souhaitais commencer par un produit pas trop cher et en cherchant en magasin, je suis tombée sur ce produit. Je l'ai acheté 10,90€ et j'ai pris la teinte n°1 rose . De mémoire ce produit existe en 3 ou 4 teintes, la n°1 étant la plus claire.

C'est un anti-cerne avec une couvrance légère, qui s'applique facilement avec son embout mousse. Mon contour de l'oeil ne s'est pas desséché, mais quand j'ai commencé à l'utiliser, j'ai également commencé à appliquer le contour de l'oeil de Clinique - all about eyes. Donc je ne sais pas si c'est lié.

Autre point positif, il ne fait pas de marque, ni d'effet masque sur moi et je suis satisfaite de la couvrance pour un teint léger. Il n'apporte pas beaucoup de luminosité mais on voit bien la différence avec et sans.

En conclusion, pour un premier achat, j'en suis assez contente, même si je ne le trouve pas suffisamment couvrant pour mes cernes lorsque je suis très fatiguée (ce qui est souvent le cas en ce moment malheureusement). Je le recommande donc aux personnes ayant peu de cernes ou pour un premier essai de ce genre de produit, ça permet de se familiariser et de voir un peu la teinte qui nous conviendrait, au cas où, pour ne pas se tromper avec un produit plus cher.

Je vais continuer à l'utiliser sans problème, je chercherais tout de même un autre anti-cernes pour les jours où mes cernes sont plus marquées.

NB : ne vous fiez pas à la couleur de ma peau sur ma main, je n'ai pas bronzé sur le visage et j'ai la peau très clair, donc la teinte n°1 est adaptée à la couleur de la peau de mon visage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire