lundi 6 août 2012

Bijou Brigitte

Lors de ma virée shopping, je me suis faite plaisir chez Bijou Brigitte, où je me suis achetée trois paires de boucles d'oreilles.

J'ai donc prix deux paires de papillons, une paire couleur argentée et une autre dans les tons de rose (et oui, je suis une fana de rose !!! ). Ce sont des attaches façon crochet, très agréable à porter, on ne les sent pas mais elles font leur petit effet.


J'ai également pris une paire avec une série de ronds, couleur argentée, avec des clips. Je n'ai pas fait attention en les achetant et je n'aime pas trop les clips. J'ai bien sur porté mes boucles mais très vite, l'une des boucles m'a fait mal à l'oreille. Les attaches sont souples, j'essaierai de voir s'il est possible de modifier un peu le clip, pour faire en sorte qu'il pince moins fort pour pouvoir les mettre malgré tout.

En tout cas, pas de regrets de mettre fait ce petit plaisir, et je retournerais dans cette boutique où d'autres modèles mon déjà tapé dans l'oeil !! Pourquoi se priver alors que pour trois paires, je n'ai déboursé que 18,85€, à savoir 4,95€ la paire de papillons et 8,95€ pour la paire de ronds.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire