vendredi 10 août 2012

Eau micellaire Rubialine de SVR


Pour vous parler de ce nouveau produit, à savoir l'eau micellaire de SVR de la gamme Rubialine, il est nécessaire de vous dire que j'ai une peau mixte, mais surtout une peau sensible et réactive. Ma peau rougit très facilement et pendant de nombreuses années, ma peau avait des zones très sèches après l'avoir nettoyée, malgré une multitude de produits nettoyant visage essayés.

Il y a quelques mois, j'ai donc décidé de bannir l'eau du robinet de mon visage. Il me fallait donc trouver un produit pour nettoyer mon visage et je me suis tournée vers cette eau micellaire.

Extrait du site SVR :

Rubialine® est une gamme pour les peaux sujettes aux rougeurs, totalement innovante.
Gamme à effet thermorégulateur, Rubialine® est basée sur des actifs spécifiques anti-rougeurs reconnus pour leur activité sur la microcirculation cutanée et leur effet décongestionnant.
Tous les soins Rubialine® possèdent une excellente tolérance et conviennent aux peaux sujettes aux rougeurs, aux peaux réactives et sensibles.


J'utilise l'eau micellaire matin et soir, avec un coton. Cette eau micellaire est faite pour aussi bien démaquiller et nettoyer le visage comme les yeux. Personnellement, je continue à utiliser mon démaquillant Diadermine pour les yeux et de l'eau micellaire pour le reste du visage.
L'application est très facile et laisse une sensation de fraîcheur très agréable, la peau ne tiraille pas. J'applique ensuite mes autres soins du visage.

J'utilise cette eau micellaire depuis la fin du mois d'avril, et je ne regrette absolument pas mon choix. Ma peau est moins rouge et ma peau est moins asséchée après le nettoyage. C'est vraiment plus agréable et je vais donc continuer à l'utiliser.

Il me reste environ un tiers de la bouteille (contenance de 500ml) et une autre bouteille en réserve, car lors de mon achat sur un site de parapharmacie en ligne, il s'agissait d'un lot de deux bouteilles pour environ 18€. Cela semble un peu cher, mais une bouteille est vraiment longue durée, donc pour moi il y a un bon rapport qualité prix pour cette eau micellaire.

La gamme Rubialine de SVR est également composée d'une crème et crème riche, d'un masque anti rougeurs, d'une crème solaire spécifique SPF 50, ainsi qu'un dermo nettoyant gelée micellaire, pour nettoyer la peau. Je n'ai, à ce jour, testé aucun de ces produits, mais le dermo nettoyant me fait de l'oeil !!

Concernant les eaux micellaires, je testerais prochainement l'eau micellaire d'Avène, dont un échantillon était fourni pour l'achat d'un tube de crème Hydrance optimale légère et l'eau micellaire de bioderma a également bonne presse, je me laisserais peut être tentée une fois celle de SVR finie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire