mercredi 1 août 2012

Mon premier masque en tissu !!

Et voilà mon premier article sur ce blog pour vous parlez de masque hydratant pour le visage. Il s'agit du Mineral Bio Mask de Mineral Bio Cosmetics, acheté sur le site Ma BB crème pour 1,50€.




Lorsque vous ouvrez la pochette, vous trouvez donc un masque en tissu imbibé de lotion, à poser sur votre visage.

 Ce qu'il en est dit sur le site Ma BB crème :

Composés à 100% d'ingrédients naturels et à haute teneur en eau minérale ; les masques Mineral Bio laissent votre peau hydratée et apaisée.
Il est particulièrement recommandé aux peaux sensibles et réactives. Ce produit est également utile pour le soulagement temporaire des démangeaisons et des rougeurs.

 Composition : 100% d'ingrédient d'origine naturelle et garantie :
- Sans paraben
- Sans SLS (Sodium Lauryl/Laureth Sulfate)
- Sans conservateur artificiel
- Sans alcool

Ingrédients:
Eau minérale (forte teneur en minéraux), glycérine, pamplemousse extrait de fruit, noix de Ginkgo Biloba, extrait de Scutellaria Racine Baicalensis, extrait de racine de Paeonia Suffruticosa

Application :

Ce masque est à appliquer sur peau propre et sèche, comme tous les masques bien évidemment. On laisse poser le masque 15 à 20 minutes et une fois retiré, il faut masser le visage, sans rincer, avec ce qu'il reste de lotion sur le visage.

Mon avis :

Le masque est vraiment bien imbibé de lotion et c'est assez simple à appliquer. Pendant le temps de pose, j'ai eu une sensation de tiraillement, comme lorsque l'on laisse sécher de l'eau sur son visage, qui a continué même après le massage du visage. Je n'ai donc pas eu de réelle sensation d'hydratation et j'ai appliqué ma crème de soin tout de suite. Peut être que le temps de pose était trop long pour moi, sachant que je l'ai gardé 20 minutes.

Sinon, ce masque n'a aucune odeur et je n'ai pas eu de rougeurs après. Je dois vous préciser que j'ai la peau sensible et réactive, et j'ai parfaitement toléré ce masque.

Bref, un masque agréable pour son côté frais, la peau semble plus lumineuse, donc c'est déjà pas si mal et je retesterais avec un temps de pose plus court.

Lors de ma commande, je me suis achetée d'autres produits dont je vous parlerais bientôt !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire