samedi 11 août 2012

Ombres à paupières et palette Kiko

Et voilà, j'ai craqué !! Je réfléchissais depuis longtemps à m'acheter quelques fards à paupières de chez Kiko, et hier sur Facebook, je vois que les ombres à paupières sont à 3€ (au lieu de 4,90€) encore pour quelques jours !!

Il ne m'en fallait pas plus pour me décider et je me retrouve avec 5 ombres et 1 palette dans ma salle de bain.

Je me suis donc pris la Blooming Eyeshadow Palette n°4 "Flattering berry" à 4,90€ (au lieu de 12,90€ !!). Il y a donc 3 couleurs nude, 1 couleur cranberry et une autre rose un peu flashi.

Ensuite, pour les ombres à paupières, j'ai pris :
  • 118 Pearly Beige Silk
  • 124 Pearly Dark Dove Gray
  • 141 Pearly Light Pink
  • 151 Macropearly Lilac
  • 168 Pearly White
NB : les Pearly sont des couleurs irisées et Macropearly sont des couleurs paillettées.

Je n'ai encore jamais essayé de fards Kiko, donc là, j'aurais de quoi faire. Petit conseil de la vendeuse très sympathique et très agréable de chez Kiko, humidifier le pinceau pour une meilleure tenue des fards, car ils sont un peu poudreux. En faisant mon choix, je me suis également rendu compte, que les fards sont plus ou moins bien pigmentés, donc n'hésitez pas à aller les essayer si vous le pouvez.

J'ai vraiment hate de les essayer !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire