dimanche 12 août 2012

Soleil âge+ de Daniel Jouvance

Tous les ans, la grande question se pose devant le rayon de la parapharmacie ou du supermarché : quelle crème solaire choisir ???

Je sais que les vacances sont déjà bien entamées voir finies pour pas mal d'entre nous, mais j'avais envie de vous parler de mon p'tit coup de coeur dans le domaine du solaire. Il s'agit du soin visage anti-âge protecteur Soleil âge+ de Daniel Jouvance.

Tout d'abord, petite précision, j'ai la peau claire et qui rougit plus qu'elle ne bronze à mes premières expositions au soleil, donc je cherchais un produit pour éviter de faire l'écrevisse. Ma crainte était de me retrouver avec un produit collant et ce n'est déjà pas agréable sur le corps mais encore moins sur le visage.

Ma première impression à l'ouverture du tube est plutôt mitigée. La crème me semble épaisse mais très bonne odeur de soleil, ça sent le monoï : c'est le bonheur !! Je prends donc peu de produit et commence à me l'appliquer sur le visage et là, c'est top. La crème s'applique facilement, le fait qu'elle soit épaisse est un vrai plus pour doser le produit que l'on souhaite et aucune trace blanche. Et pour finir, cette crème laisse la peau lisse et ne colle pas, tout comme une crème de jour habituelle.

Les indications sur la boîte :

L'expertise Solaire Daniel Jouvance, une Technologie "Triple Défense" alliant :
- un système de filtres UVA/UVB hautement efficace,
- l'effet protecteur de l'eau Physiomarine sur les cellules de la peau (test in vitro),
- les capacités de réparation cellulaire de l'Hélioplancton, une micro-algue bleue, qui s'activent sous les effets du soleil (test in vitro).

Cette crème soyeuse, au fini invisible, protège efficacement votre peau et la nourrit tout en préservant sa jeunesse.
Résultat : un bronzage durable et satiné, une peau lisse et plus belle.

Personnellement, ce produit m'a beaucoup plus, je n'ai pris aucun coup de soleil, j'ai pris quelques couleurs mais sans rougir. Donc pour moi, cette crème est efficace et je la rachèterais l'année prochaine pour mes vacances au soleil.

Je pense que cette crème est utilisable au quotidien du fait qu'elle ne colle pas. Ma crème hydratante et ma bb crème étant déjà protectrice, je ne l'utilise pas, mais elle conviendrait tout à fait et n'empêcherait pas le maquillage juste apres.

Je dois vous préciser que j'ai été choisie par le site Beaute-test.com pour essayer ce produit, je ne l'ai donc pas payé. Il s'agit d'un tube de 50ml, contenance suffisante je trouve pour les vacances d'été. Ce produit est vendu 24€ sur le site Daniel Jouvance et actuellement promotion de -50% sur la gamme Soleil anti âge, composée également d'un lait anti-âge protecteur corps SPF 30 et d'un lait corps protecteur SPF 15.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire