dimanche 16 septembre 2012

Crème Pedix Feet de Alessandro

Petit article sur l'un des produits de la Glossybox Eternal Sunshine du mois d'Août 2012 et comme vous l'avez vu dans le titre, il s'agit du soin réparateur pour les pieds secs et abîmés Pedix Feet d'Alessandro.

Comme je vous l'ai précisé dans l'article sur la Glossybox, je n'utilise pas de crème pour les pieds. Et bien ce produit m'a faite changer d'avis. Je n'ai certes pas les pieds secs ou abîmés mais la sensation de douceur, et dès la première utilisation, m'a ravie !!!

C'est une crème composée de beurre de karité, d'allantoïne et d'huile d'arbre à thé et qui sent la menthe poivrée. Personnellement je ne suis pas fan de l'odeur mais ce n'est pas du tout entêtant et surtout elle ne reste pas trop longtemps. Il faut peu de produit pour pouvoir en appliquer sur les deux pieds, donc c'est assez vite fait. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était d'avoir les pieds collants et d'être obligée d'attendre pour pouvoir poser les pieds par terre pour aller me laver les mains !! (Pense bête à moi même : prévoir une paire de chaussettes au cas où !!) Et là, très bonne surprise, le produit pénètre très vite, pas de pieds collants ni de film gras bien au contraire. Les pieds sont tout doux, c'est très agréable.

Ce soin m'a donc convaincue de me "tartiner" les pieds plus souvent et je testerais une autre crème une fois cette miniature finie. Je ne pense pas racheter cette marque là, car le prix est assez élevé, à savoir environ 16€ le tube de 100ml. Je tenterais donc de trouver tout aussi bien mais moins cher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire