mercredi 5 septembre 2012

Eternal Sunshine - Glossybox

Et voilà, ma première Glossybox est arrivée !! Il s'agit de la box d'Août, nommée Eternal Sunshine. Le nom m'évoque la fin de l'été mais une envie de garder un peu de soleil le plus longtemps possible. J'imagine donc des produits pour prolonger notre bronzage et nous chouchouter.

Voici donc un aperçu des produits disponibles dans la box, à savoir 5 produits dont un full size. Commençons la description des produits.

Je commence donc par le full size de la box, ce produit à lui tout seul vaut plus cher que notre abonnement de 13€ !! Il s'agit des gélules de la marque Naturactive et de la gamme Doriance dermo-nutrition solaire à 16€. Ces gélules servent à préparer la peau et améliorer la tolérance au soleil, ainsi que renforcer et prolonger le bronzage.

Premier avis en les voyant : "elles arrivent un peu tard, les vacances sont finies depuis plus d'un mois pour moi !!!". Et en y regardant de plus près, la date de péremption est en 2016, donc je les garderais pour l'été prochain. Petite déception de ne pas m'en servir tout de suite mais je m'en servirais malgré tout.

Ensuite nous avons une miniature de gel douche de 50ml à 4€ de la marque Como Shambhala - Invigorate Shower Gel. Ce gel douche est à base d'eucalyptus, de menthe poivrée, de lavande et d'huile essentielle de géranium. Il ne convient donc pas pour le visage et niveau odeur, l'eucalyptus et la lavande sont les parfums les plus présents.

Je testerais pour ne pas passer à côté d'un nouveau produit, mais j'avoue ne pas aimer l'odeur et je pense que l'odeur doit persister sur la peau. Je ne suis pas très fan également des huiles essentielles en général.

Nous continuons avec un échantillon de 15ml à 6€ de Silk Infusion de la marque américaine CHI. Ce produit est un complexe réparateur à base de soie pour les cheveux, à appliquer sur cheveux humides ou sec. Il ne se rince pas et permet d'apporter brillance et douceur aux cheveux, de faciliter le coiffage sans alourdir le cheveu. Ce produit est non testé sur les animaux.

Je testerais ce produit sans problème, mes cheveux ont les pointes sèches et donc ce produit devrait leur faire du bien. A voir.

Nous poursuivons avec une nouvelle miniature de 30ml à 4,50€ de Pedix Heel Rescue Balm de la marque Alessandro. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'une crème pour les pieds composée de beurre de karité, d'allantoïne et d'huile d'arbre à thé.

Ce produit doit être bien nourrissant et je testerais donc pour la première fois une crème pour les pieds !!! Et oui, il faut un début à tout, donc merci la Glossy Team.


 Et pour finir voici un beau vernis de 7ml à 5,80€ de la marque Color Club. Il s'agit de la teinte mini 871, à savoir un violet foncé avec de très fines paillettes avec des reflets bleu et rose. Ce vernis est formulé sans toluène, DBP ni formaldéhyde, il est également non testé sur les animaux.

A première vue, la couleur me plaît beaucoup et les paillettes ne me dérangent pas, bien au contraire. Le seul bémol, le pinceau est minuscule, je pense donc que l'application ne sera pas facile.

Conclusion pour cette première box : je suis ravie. Je vais pouvoir tester de nouvelles marques qui me sont totalement inconnues, mis à par les gélules de naturactive. Après cette découverte et sans avoir testé ces produits, le seul bémol serait le gel douche, pour son odeur. D'après mes calculs, la box s'élève à 36,30€.

Voilà pour cette présentation de la Glossybox d'Août - Eternal Sunshine. Je reviendrais vers vous pour vous reparler des produits une fois testés. A suivre ...

1 commentaires:

Unknown a dit…

Ro super ma vero !

Enregistrer un commentaire