samedi 29 septembre 2012

Joliebox de septembre 2012

Deux box beauté dans la même semaine et cette fois je viens vous parler de la Joliebox du mois de septembre. Je l'ai reçu jeudi soir et comme c'était la première, je m'attendais à recevoir un mail de suivi, mais après avoir posé la question à Joliebox sur Twitter, il n'y a pas de mail de suivi. Donc ce fut une bonne surprise !! Et le même jour, ma première commande iHerb est arrivée mais je vous en reparlerais dans mon prochain article.
 
J'ouvre donc la boîte (noire cette fois), le pochon noir également et je découvre les produits enfermés dedans !!

Premier produit que je remarque, l'échantillon de 15ml à 6€ de Silk Infusion de CHI. Et oui, ce produit ne met pas inconnu vu que je l'ai eu dans ma glossy du mois d'août. Mais je suis contente, car j'aime bien ce produit, il discipline un peu mes pointes de cheveux toutes sèches en rendant mes cheveux plus doux et plus brillants.

Ensuite, j'ouvre la miniature de parfum Aura by Swarovski à environ 7,80€. J'adore les bijoux Swarovski, je suis un présentoir de la marque à moi toute seule, tous les jours !! J'avais donc très envie de découvrir ce parfum, donc je suis ravie. Par contre, en ouvrant la miniature, je m'en suis renversé un peu sur moi, pas de tache sur les vêtements, c'est déjà ça, mais je trouve le parfum fort et entêtant. A voir, en mettant une dose plus légère ce que ça donne.

Et pour finir avec les produits, je regarde la grosse boîte, et rien qu'en voyant la marque, je suis ravie. Il s'agit de la crème Chronolys de SVR, prévention des 1ères rides. C'est un format full size de 30ml à 19,45€ !! J'aime beaucoup cette marque, j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de l'eau micellaire Rubialine. La trentenaire que je suis apprécie des produits premières rides, mais je comprends tout à fait que les plus jeunes soient déçues de l'avoir reçu. En tout cas, ce produit seul vaut plus que le prix de la box.
J'arrive à la fin du pochon que je trouvais lourd, et là, très bonne surprise, un petit carnet des Paresseuses !! J'ai bien évidemment l'appli sur mon téléphone et l'éphéméride sur mon bureau, donc je trouve ce goodie très sympa !! Et en le sortant, je trouve le crayon à lèvres de Avril à 1,30€. Ce produit est posé ilico, car je ne mets pas de rouge à lèvres, donc pas très intéressant pour moi. Idem pour le twistband, qui sera pour ma chipie. Cette box a une valeur totale de 34,55€.

Voilà, dans l'ensemble, je suis plutôt contente de cette box, mais j'avoue qu'après la glossy reçue quelques jours avant, je suis moins emballée. Je reste malgré tout abonnée, curieuse de voir les évolutions suite à la fusion de Joliebox et de Birchbox, pionnier américain en matière de box beauté. J'espère que cela va booster la Joliebox !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire