mercredi 26 septembre 2012

September Issue - Glossybox

Le mois de septembre se termine et la Glossybox "September Issue" est arrivée !!! Hier soir, je consulte mes mails et Colis Privé me demande si je suis satisfaite de ma livraison !!! Mais quelle livraison ??? Ilico je descends voir ma boîte aux lettres et elle est là, je suis happy !!

J'ouvre donc ma jolie boîte rose avec impatience. Je prends le temps de lire l'edito mais je le lis au plus vite. Le couvercle, puis le ruban et enfin le papier de soie sont défaits, et là je suis ravie au premier coup d'oeil !! Cette box est réussie et me plaît beaucoup. Je prends le temps de découvrir les produits un à un pour prolonger le plaisir.

Premier produit que je sors, ce shampoing Vitamino Color de l'Oréal professionnel au format voyage, contenance de 100ml, soit 4,80€. J'ai les cheveux méchés et j'envisage de me faire une coloration le mois prochain, donc il me convient parfaitement.

Ensuite, le premier full size de cette box, ce gel crème hydratant yeux de Algotherm, contenance de 15ml à 22€. Il nourrit, protège et redonne vitalité au contour de l'oeil. Je suis contente de pouvoir tester un nouveau contour des yeux, même s'il sera difficile de remplacer le all about eyes de Clinique à mes yeux (et sans jeu de mots ;) ).

Lorsque mes yeux se posent sur le rouge à lèvres, là je perds un peu de mon sourire car je ne porte pas de rouge à lèvres, et ma meilleure amie m'avait donné le sien, reçu dans la box de juillet. Donc c'est le petit bémol de cette box, mais c'est un avis tout à fait subjectif. C'est un full size également, de la marque Kryolan à 11,90€ tout de même et de couleur Glossy Pink.

Je continue avec cette lotion parfumée pour le corps Musc Gueliz de Casa d'Argane, contenance de 30ml à 4,20€. Riche en huile d'argan, elle fond sur la peau pour l'envelopper de notes chaudes et sensuelles, venues d'Orient. Elle hydrate et rend souplesse à la peau. C'est un lait très fluide et j'aime beaucoup son odeur.

Et pour finir, un autre full size de lait corps Coconut dream de Lavera, contenance de 150ml à 8,95€. C'est un lait corps à la Vanille Bio et Noix de coco Bio. Il est garantie 100% sans conservateur, parfum ou colorants de synthèse, sans dérivés de pétrochimie. Il est également garantie 100% huiles végétales pures, de matières actives végétales & extraits de plantes, 100% d'émulsifiants & bases lavantes douces et testé dermatologiquement.

Ce produit m'emballe vraiment, j'adore son parfum et je passe mon temps à le sentir depuis hier soir, car je suis fan de vanille et de noix de coco. J'ai hâte de l'essayer pour voir son action sur la peau. 


En conclusion, une glossybox qui m'emballe vraiment, largement rentabilisée et qui s'élève à 51,85€. Très bonne rentrée de la GlossyTeam et j'espère être aussi enchantée avec la box d'octobre !!! Je vais tester tous les produits, hormis le rouge à lèvres, et je vous en reparle très prochainement.

Je vais faire le tour des autres box, car il semblerait qu'il y ait une vingtaine de compositions différentes, pour information j'ai reçu la version 9.

Mon prochain article sera consacré à l'un des produits de la box d'août ;) .

1 commentaires:

Ludivine a dit…

Coucou !! :)
Voila aujourd'hui j'ai été taguée et à mon tour j'ai décidée de te taguer :D
Voici le lien de mon tag avec les règles.
http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/09/jai-ete-tague.html
Amuse toi bien, Bisous

Enregistrer un commentaire