dimanche 23 septembre 2012

The Versatile Blogger Award : les nominés sont ....

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise d'être nominée pour le Versatile Blogger Award par Ludivine, ma plus fidèle lectrice avec mes amies Bénédicte de la Test O SphèrE et Laly Chame. Un grand merci d'avoir pensé à moi, je suis très touchée :)

Ce que tu dois faire lorsque tu es nominé(e):

- Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
- Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.
Les 7 choses me concernant :
- je suis une grande flemmarde, j'adore mon canapé lol
- je suis maman solo d'une petite chipie de 4 ans
- je vais bientôt me faire greffer mon smartphone à la place de la main, mais pas forcément pour téléphoner !!
- je suis une droguée du café, une journée sans et je suis en manque et de mauvais poil
- ma télé n'est éteinte que lorsque je dors et je suis très bon public, mais surtout pour les séries dont je suis aussi accro (merci à mes "dealers" :p)
- j'adore les chaussures à talons, si je pouvais j'aurais un placard que pour ça
- je stresse pour un rien et ça me pourri la vie !!
Il ne me reste plus qu'à faire ma sélection de blogueuses à qui décerner un Versatile Blgger Award mais j'ai déjà ma petite idée. A très vite ;)

6 commentaires:

au-boudoir-de-sandy a dit…

Coucou =) !!
Olala je suis super contente que tu ai choisi mon "bb blog" j'aurai jamais imaginé moi ça me touche beaucoup et je vais m'empresser de choisir à mon tour mes bloggeuses !!
Encore merci à toi belle journée ♥

Vems a dit…

Tout comme toi, j'ai été très touchée que mon tout jeune blog soit choisi, donc pouvoir en faire autant m'a également fait très plaisir :)

Ludivine a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule qui pourrait me marier avec mon canapé lol Nous avons quand même pas mal de point en commun (smartphone,café, talons...) :)

Vems a dit…

J'avoue que quand j'ai lu tes 7 trucs sur toi, je me suis dit "mince, je vais mettre quoi ???" car je ne voulais pas que ça fasse copier coller lol.
En tout cas c'est une bonne manière d'en apprendre un peu plus sur chacune :)

Unknown a dit…

trop cool d'être nominée!! :-)
Merci Vem's!!!

Unknown a dit…

Merci de m'avoir choisie :D
J'essaye de sélectionner les miens au plus vite!

Enregistrer un commentaire