samedi 15 septembre 2012

VIP Gold Collection BB crème de Skin79

Aujourd'hui, je vous présente ma BB crème : la VIP Gold de Skin 79 !! Je l'utilise quasi tous les jours depuis le mois de mai et donc je pense pouvoir vous donner un avis assez complet sur cette BB crème.

Alors pour une fois, je ne pourrais pas vous mettre ce qu'il en est dit sur la boite, tout simplement parce que c'est en anglais, donc je ne me lancerais pas dans un travail de traduction. J'en suis malheureusement incapable. Je vais donc vous indiquer ce qu'il en est dit sur le site où je me la suis procurée, c'est à dire sur Ma BB crème.

Extrait du site :

Avec sa formule spécifique à l'extrait d'Or et de Caviar, SKIN 79 Super Plus BB crème Gold apporte un réel éclat à votre teint tout en la maintenant hydratée tout au long de la journée. Elle améliore également l'apparence des rides et ridules, et protège votre peau des méfaits du soleil.

Ses "pigments maquillage" ultrafins réfléchissent la lumière et corrigent les irrégularités de la peau tout en donnant à celle ci un aspect « nu ».

Elle convient parfaitement aux peaux normales à sèches. Sa teinte universelle s’adapte à toutes les carnations claires et médium.

Mon avis :

Tout d'abord, je voudrais vous parler du packaging, que je trouve vraiment très joli et original. J'adore voir cette "canette" dans ma salle de bain !! Et la version hot pink, dont je vous parlerais également dans la suite, doit faire son petit effet avec son rose très girly !! Le seul hic, pas très pratique à transporter mais il existe une version tube, plus petite et donc plus pratique.

Cette canette contient 40g de produit et donc dure très longtemps. Heureusement car le prix est assez élevé, 19€ actuellement auquel il faudrait rajouter des frais de port si votre commande est inférieure à 60€. Personnellement, je l'ai eu en solde en juillet à 16€, mais auparavant, lors de ma première commande passée sur amazon, je l'ai payé 26€ fdp inclus !!

Passons maintenant aux propriétés de cette BB crème. Les BB crèmes ne sont pas que des crèmes teintées mais bien des crèmes traitantes également. Celle-ci a donc un effet éclat, régulation de sébum, action anti-âge et protection UV avec un SPF 25. Oui oui tout ça à la fois et c'est ce qui en fait un produit que j'aime beaucoup !!

J'ai une peau plutôt à tendance mixte et je n'ai pas fait attention en choisissant cette BB crème, plutôt destinée aux peaux normales à sèches, tandis que la version Hot PInk est plutôt destinée aux peaux mixtes à grasses. J'aurais donc dû me tourner vers cette dernière et pourtant, j'avoue que depuis que j'utilise la version VIP GOld, ma peau est devenue normale, donc j'en suis ravie. Je trouve également ma peau plus éclatante et unifiée. Sa couvrance est plutôt légère, comme toute BB crème et pour les zones à imperfections, en ajoutant un peu plus de produit, la couvrance est tout à fait satisfaisante.

Elle s'applique très facilement. Je dépose la quantité souhaitée sur le dos de ma main et je réchauffe la crème légèrement. Ensuite, je l'applique comme ma crème de jour et je ne me rate jamais, donc pas de démarcation, c'est génial. Elle peut paraître un peu grisée à l'application mais elle s'adapte à ma carnation claire sans aucun soucis. Le hic, une seule teinte, donc si vous avez la peau mate, cette crème ne vous conviendra pas.

Elle est très agréable à porter, on ne la sens pas du tout et l'effet peau nue est vraiment là. Je n'ai fait aucune réaction, bien que j'ai la peau très sensible et je n'ai pas eu de boutons non plus. C'est un produit non comédogène pour moi.

Bref, vous l'aurez compris, cette BB crème est mon produit chéri pour le teint !!! J'avoue ne pas avoir envie de tester d'autres BB crèmes par peur d'être déçue mais je vais certainement me lancer dans l'achat d'un fond de teint (vu que je n'en ai encore jamais utilisé). En tout cas, j'ai un petit stock à la maison qui me permettra d'y revenir si jamais le fond de teint ne me satisfaisait pas.

Conquise par cette BB crème qui a été le premier produit cosmétique asiatique que je me suis procurée, j'ai donc eu envie d'en avoir d'autres. Je vous en parlerais très bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire