dimanche 14 octobre 2012

Hand cream - Les Cosmétiques Design Paris

Me voilà à carrefour à chercher une crème pour les mains, et comme d'habitude, je ne sais pas laquelle prendre. Comme j'entends beaucoup parler de la marque Les Cosmétiques Design Paris, j'ai donc pris la Hand Cream - crème super réparatrice pour des mains soulagées de la gamme Essentials

Je n'ai pas les mains abîmées mais l'hiver approche à grands pas, donc je me suis dit que tant qu'à prendre une crème pour les mains, autant qu'elle soit bien hydratante. Mais je ne savais pas que la gamme Essentials propose également une crème mains protectrice et bien hydratante, pour des mains soignées. Donc cette crème aussi aurait pu me convenir, mais elle n'était pas présente dans mon carrefour à ce moment là. Ces deux produits sont au même prix, à savoir 2,15€.

Cette crème n'a pas de parfum particulier, elle sent la crème tout simplement et donc c'est une odeur agréable, pas entêtante du tout.

A l'application, la crème s'étale bien mais pénètre mal. Même après avoir longuement massé mes cuticules et mes ongles, la crème reste collante, ce n'est pas vraiment agréable et je vous conseille donc de l'appliquer le soir au coucher pour ne pas être embêté. Ce n'est pas une crème que vous pourrez utiliser à n'importe quel moment de la journée, ou alors si vous avez un bon moment où vous n'avez pas besoin de vos mains !!! Personnellement, ça ne m'arrive jamais lol.

Autre point négatif, on s'en bien que l'on a quelque chose sur les mains et cette sensation dure assez longtemps, mais il faut bien avouer que les mains sont douces, une fois que ça ne colle plus.

En conclusion, je ne suis pas convaincue par son action réparatrice, je verrais si j'ai toujours cette crème lorsqu'il fera très froid pour tester cet aspect là. Sinon, ce n'est pas une crème que je rachèterais. Je vais en essayer une autre, que je puisse appliquer en journée, et donc qui ne laisse pas de film collant sur les doigts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire