dimanche 18 novembre 2012

Menu Tony Moly : Tomate et Pomme !!


Aujourd'hui, c'est dimanche et le dimanche je prends soin de moi (enfin j'essaye entre deux machines, le ménage et l'aspi !!). Et pour cela, j'ai le duo de choc de Tony Moly !! Un vrai régal visuel pour commencer avec des packaging à croquer (oui je sais le jeu de mots est facile :) ) et son efficacité est impressionnante.

Je viens donc vous parler de l'Appletox et de Tomatox bien sûr !!


Chez Tony Moly, le menu commence directement par le dessert et c'est donc l'Appletox qui commence ce moment soin. Et oui, cette belle pomme verte n'est autre qu'une crème désincrustante lissante. Ce gommage ne contient pas de grain, il a donc une action chimique pour éliminer les peaux mortes et désincruster, mais il n'est pas du tout agressif et convient parfaitement aux peaux sensibles comme la mienne. Je préfère vraiment ce genre de gommage, car avec des grains ma peau est toujours rouge une fois le gommage terminé, là ce n'est absolument pas le cas.

Il suffit d'appliquer le gommage sur tout le visage, sur peau propre et sèche, en évitant le contour des yeux et de la bouche comme avec tout gommage. Vous massez pendant 2 minutes, puis vous laisser poser 30 secondes environ et vous rincez. La peau est vraiment plus éclatante, souple et hydratée. Il est à faire 1 à 2 fois par semaine.


Pour continuer ce moment de bien être, nous passons au soin Tomatox qui est un masque clarifiant. Ce masque rend la peau plus lumineuse, détoxifiée et clarifiée. Il convient également à tous types de peaux, mais une légère sensation de picotement peut se faire sentir après l'application du masque. Pour ma part, j'ai eu cette sensation vraiment très très légère les premières fois où je l'ai utilisé, mais maintenant je ne le sens même plus.

Ce masque s'applique également sur tout le visage, sur peau propre et sèche, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Vous l'appliquez en couche épaisse tout en massant. Ensuite vous laissez poser 5 à 10 minutes, puis vous rincez. Personnellement je trouve que 5/6 minutes suffisent. Il est à faire 1 à 2 fois par semaine aussi.

Je suis vraiment très contente de ce duo. Avant de les utiliser, je n'aimais pas les gommages pour le visage à cause des grains, bien trop agressif pour mon type de peau. Là, je prends un réel plaisir à m'occuper de ma peau et en 10/15 minutes, vous avez une peau vraiment éclatante, fini le teint terne et pas besoin de crème hydratante après tout ça.

Je vais passer une nouvelle commande sur le site Ma BB crème, et ce duo sera dans mon paquet c'est certain. Ils seront rejoints par le nettoyant démaquillant au Brocoli :) . Bref, j'ai un vrai jardin dans ma salle de bain et j'adore ça !!


 

3 commentaires:

Serena a dit…

J'adore les produits Tony Moly, les packaging sont tellement adorables et les produits sont efficaces aussi je trouve :)

Vems a dit…

J'adore les packaging, c'est super mimi de les voir dans sa salle de bain, et oui, ce sont de très bons produits de soins. Je les ai racheté pour ne pas tomber en panne et je vais avoir du mal à les remplacer par des produits équivalents.

Sue a dit…

Hi hi ^-^ Cela ne va pas t'étonner mais j'ai craquer pour la tomatox, l'appletox et.. l'étrange brocoli ! *o* Il me tarde déjà de les recevoir pour tester ces merveilles.

Enregistrer un commentaire