dimanche 11 novembre 2012

Rêve de miel de Nuxe : ma déception


Il y a maintenant presque trois mois que j'ai acheté les baume et stick lèvres de la gamme Rêve de Miel de Nuxe. On entend tellement parler du baume que j'ai voulu le tester, pour changer de mon labello. J'étais donc toute contente de me le procurer et en voyant le stick, je n'ai pas résisté pour l'avoir également dans mon sac à main.

Je ne vais pas faire de long discours pour présenter le produit car il est déjà très connu et je vais donc vous donner mon avis. Comme je le dis dans le titre, je suis très déçue par ces produits car je ne les trouve pas hydratant et le gros point négatif lorsque vous mettez du baume avant de vous coucher, ce sont les particules blanches que vous avez aux coins de lèvres en vous levant !! C'est vraiment très glamour ...

Je ne suis pas fan non plus des pots, que ce soit pour les baumes à lèvres comme pour les crèmes, car lorsque vous avez les ongles longs, ça devient vite galère, plein de produit sous les ongles, ce n'est pas pratique du tout.

Donc pour moi, c'est un bide total que je ne rachèterai pas bien évidemment et que je ne conseille pas non plus. Pour la peine, j'ai ajouté des baumes à lèvres à ma commande iHerb de ce jour en espérant avoir une belle surprise ;).

4 commentaires:

Zou a dit…

J'ai la crème de jour de cette gamme et je la trouve vraiment top.. Maintenant, je n'ai pas essayé le baume à lèvres.. Perso j'utilise un espèce de "labello" de la marque Korres pour hydrater les lèvres et j'en suis + que satisfaite !

Vems a dit…

Merci pour ton avis pour la crème de cette gamme ;). Ce sont mes premiers produits de Nuxe et j'ai été déçue, mais j'essaierai quand même d'autres produits de la marque. Ce n'est pas parce que le baume ne me convient pas que le reste est nul.

Nuxe est une marque réputée et ça n'est pas sans raison, même si je ne comprends pas l'engouement autour du baume, vu mon expérience avec du coup.

BeautySlush a dit…

Moi j'avais été très déçue aussi,je n'ai jamais racheté de baume Nuxe du coup, ni la verison pot, ni le stick. Me baume est bcp trop épais et granuleux je trouve...pas pratique en plus. je trouve qu'il ya plein d'autres baumes beaucoup plus légers et efficaces pour l'hydratation. celui çi est très nourrissant, mais pas assez "hydratant" je trouve.

Vems a dit…

C'est exactement ça BeautySlush !!!

Enregistrer un commentaire