samedi 1 décembre 2012

Wish List - Glossybox Novembre 2012 + Vidéo

Et voilà, j'ai enfin reçu ma Glossybox de novembre, elle est restée 4 jours chez colis privé !! D'ailleurs elle m'a été livrée entre 19h35 et 21h15 (heure à laquelle j'ai vu que j'avais une notification de l'appli colis privé). Donc les livraisons se font assez tard !! Bref passons au contenu.


Je commence par les goodies, nous avons donc des étiquettes, idéales pour marquer les cadeaux de Noël et une petite bouillotte, très pratique pour se réchauffer les mains. Le seul hic, il faut la mettre dans l'eau bouillante pour la désactiver. Donc elle ne peut servir qu'une fois par jour en gros. En tout cas, ça me plaît bien.

Le premier produit est une huile démaquillante de la marque Astalift de Fujifilm de 30ml à 5,75€. Je ne connais pas la marque et du démaquillant, c'est toujours utile. J'en ai pas mal en stock mais ça ne me dérange pas.

Ensuite, un conditionneur à l'huile d'Argan de La Sultane de Saba de 30ml à 2,73€. La consistance est assez épaisse, ça ne coule pas du tout de la bouteille. Je m'en servirai sur mes pointes pour les nourrir.

Je continue avez ce rouge à lèvres de Carlo di Roma, le seul full size à 10,90€, dans la teinte n°72 True Pink. Je ne porte pas de rouge à lèvres, je préfère les gloss, donc pas de chance et même si j'adore le rose, cette couleur ne me plaît pas du tout !!! Pas de bol pour le seul full size...

La bonne découverte de cette box, c'est ce lait corps extra doux de l'Institut Karité de 30ml à 2,76€. Idem que le démaquillant, c'est un produit toujours utile et j'avais envie d'essayer cette marque, donc je suis plutôt contente pour ce produit.

Et pour finir, un échantillon de parfum Florabotanica de Balenciaga de 4ml à 6€. Je l'ai essayé sur mon poignet, je l'aime bien, donc une découverte sympa.

Dans l'ensemble, je suis assez déçue par cette box, déjà le seul full size ne me correspond pas du tout, donc pas de bol.

Ensuite pour le produit de La Sultane de Saba, c'est le troisième produit de cette marque sur 4 boxes. Donc même si ce sont de bons produits, j'aimerai découvrir d'autres marques, il y en a tellement et à la vue des autres versions, il y avait largement la possibilité que ça arrive. Je suis même impressionnée par le nombre de versions ce mois ci !!!

Sinon, c'est l'aspect général de la box, quand je l'ai ouverte, j'avais l'impression qu'elle était vide, donc déception après celle d'octobre qui fermait à peine. Mais, ce n'est pas non plus une déception totale car les produits sont sympa malgré tout et donc je reste abonnée à Glossybox !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire