mardi 25 mars 2014

Ma razzia de mascaras !!

Nouvel article pour vous montrer les mascaras que j'ai acheté à petit prix. En effet depuis le 18 mars et jusqu'au 31 mars, vous avez rendez-vous avec la beauté chez Carrefour. De nombreux produits sont à petits prix, soit parce qu'ils bénéficient d'une réduction, soit parce qu'une partie du prix est crédité sur votre carte Carrefour. Donc attention si vous n'avez pas la carte fidélité, regardez si la mention "remise immédiate en caisse" est indiquée sur l'étiquette prix. Il y a également certains produits qui bénéficient d'un petit prix uniquement si vous les prenez par deux. Donc faites bien attention, dans mon carrefour, tout est très bien étiqueté et pas d’ambiguïté.




Total pour mon butin : 20.80€ !! Soit 5.20€ le mascara.

Je ne connais aucun de ces mascara, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai pris, car à ce prix, je ne risque pas grand chose.

J'ai donc achetés deux mascara Rimmel de la collection Scandaleyes à 8.20€ les deux, le volume scandaleux zéro effet carton en vert, et le volume scandaleux en orange. J'ai également pris deux Gemey Maybelline de collection Colossal non waterproof à 6.30€ chacun, le colossal go extrême volume en jaune, et le volum' expresse the rocket en bleu (le paquet est rose et le tube bleu, mais ressort en violet sur la photo).

J'espère avoir du volume sur mes cils, c'est ce que je recherche avant tout. Je vous les présenterais en détails lorsque je les aurais testés. Si vous avez déjà essayé ces mascaras, dites moi ce que vous en pensez. Je ne sais pas par lequel je commencerais, donc ça m'aidera peut être.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire