samedi 5 avril 2014

Granola de Bob's Red Mill aux raisins et à la cannelle


Je ne suis pas une habituée des céréales "brutes", jusque là, céréales rimez avec Frosties ou Chocapic !! Et pourtant, je me suis laissée tenter par ce granola de la marque Bob's Red Mill.

Mais qu'est ce que le granola ? J'étais bien incapable de répondre avant de goûter à celui-ci et de regarder d'un peu plus près la composition. Donc, de ce que je comprends, car mon anglais est assez (très !?) mauvais, il s'agit de grains d'avoine entier, de farine d'avoine, de farine de riz, du malt d'orge et du sucre roux. Celui que j'ai acheté est agrémenté de raisins secs et de cannelle.

Je ne me lancerais pas dans de grandes explications sur les bienfaits ou non de ces produits, car j'en suis bien incapable. Je vais donc vous donner mon avis de simple consommatrice. 

J'apprécie ces céréales, je les ajoute à mon fromage blanc et franchement, le croustillant que ça apporte est très agréable. La cannelle est bien présente, c'est même trop pour moi. Quant aux raisins, il n'y en a pas beaucoup et ça n'apporte pas vraiment de goût.

Le paquet fait 340g et je pense en avoir pour un certain temps, mais c'est surtout pour la cannelle que je trouve trop présente. Je vais donc me tourner vers d'autres goûts, tels que amandes miel, mais celui qui me fait le plus envie pour l'instant, c'est le granola pomme fraise.

Je l'ai commandé sur le site iHerb et je vous donne le lien pour celles et ceux qui se laisseront tenter : Bob's Red Mill, Cinnamon Raisin Granola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire