dimanche 25 mai 2014

Ma BeTrousse New Beauty



Il y a longtemps que je n'avais pas succombé à une beauty box !! Il faut bien avouer que je m'étais lassée des box dont on ne connaissait pas le contenu. Bien souvent je n'étais pas satisfaite et surtout, recevoir des échantillons ne m'a pas encouragée à poursuivre l'aventure.

Mais depuis plusieurs mois, j'avais très envie de me laisser tenter pas le concept BeTrousse. Déjà pas d'abonnement, vous commandez quand vous souhaitez, mais surtout vous connaissez le contenu de votre trousse. Et ça c'est un vrai plus. Le second point fort, ce ne sont que des produits format magasin (full size) à un prix très intéressant.

Je me suis donc décidée en commandant la BeTrousse New Beauty, dont voici le contenu en détails :

- un déodorant tendresse de la marque Bourgeois au parfum Fleur de Coton, anti-transpirant 48h, 200ml (3,50€
- un lait de douche enveloppant "Cajolez moi !" également de la marque Bourgeois au parfum lait et Fleur de Cerisier 250ml (2,50€)
- une crème visage hydratante pour peaux sèches de la marque Hydriska 75ml (12,90€)
-  une crème nourrissante corps pour peaux sèches également de la marque Hydriska 100ml (14,80€)
- une brume de la marque Vegebom à utiliser comme parfum d'ambiance 15ml (8,00€)
- un échantillon de baume secours également de la marque Vegebom (équivalent du baume du Tigre)
- un spray hygiène du nez de la marque Océan Pharmacien 100ml (8,50€)
- un déodorant à la propolis de la marque Polenia 50ml (9,00€)
- un baume à lèvres de la marque Amilab 3,6ml (2,60€)
- un masque oxygénant de la gamme Matidiane de Noreva 30ml (21,90€)
- une eau de parfum de la marque Jeanne en Provence Amande et Fleur de mûrier 60ml (7,00€)
- un soin 2 en 1 ongles et cuticules de la marque Jean d'Estrées 11ml (14,00€)
- une crème main SilkySkin de la marque Les Achats Malins 75ml (2,99€)
- deux mini flacons de Royal Treatment Pearl Complex de la marque Chi 2x15ml (10,56€)
- une brosse exfoliante de la marque Hysdrika (5,00€)
- une paire de boucles d'oreilles fantaisie à clou avec perle strass paillettes argentées de la marque Bulle2co (3,90€) 

Comme vous pouvez le constater, les BeTrousses sont vraiment bien garnies et à des prix très intéressants. J'ai pu commander celle-ci pour 27,80€, dont 7,90€ de FDP. Bref, je suis très satisfaite et je me laisserais certainement retenter par une prochaine commande.

Je tiens aussi à préciser que le service client BeTrousse a été très disponible et très réactif. Comme je l'explique dans ma vidéo, je n'ai pas eu l'avis de passage du facteur et ne voyant pas arriver mon colis, je les ai contactée par email. Leur réponse a été très rapide et sachez que BeTrousse a un numéro de suivi pour chaque colis envoyé. Donc n'hésitez pas à les contacter en cas de problème de livraison.

Voilà, si cette BeTrousse vous tente, passez commande rapidement car il semble qu'elle soit bien épuisée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire