vendredi 13 juin 2014

Cosmence - Lait hydratant fermeté visible


J'avais commandé le lait hydratant fermeté visible sur le site des Créateurs de Beauté. J'attendais les beaux jours pour l'utiliser, il était donc tant que je le sorte du placard.

Qu'est ce qui est inscrit sur le flacon ?
Le lait Courbes et Fermeté est enrichi en protéine Morpho-Ressort pour aider à réactiver les ressorts cutanés, retendre  la peau durablement afin de maintenir les courbes. Dès l'application, la peau est hydratée et plus tonique. Jour après jour, elle est visiblement plus ferme, comme liftée. Maintenues, les courbes sont mieux définies.

J'utilise ce lait une fois par jour, le soir après ma douche. Le lait (plutôt un gel crème) pénètre très bien, il faut masser un peu mais sans plus. Ce que j'apprécie vraiment, c'est qu'il ne colle pas pendant des heures, juste le temps de l'appliquer !! Un vrai bonheur, un produit comme je les aime :) . Et côté odeur, c'est une odeur très légère d'agrumes, vraiment très discrète. Là aussi c'est un point fort pour moi.

J'avoue que j'étais septique sur son efficacité, comme pour tous produits de "minceur", mais j'ai été agréablement surprise. En effet, le lait hydrate bien, mais il ne serait pas suffisant pour des peaux sèches ou très sèches. Il a bien un effet liftant immédiat et durable. Même si vous ne l'appliquez pas une journée, votre peau reste lisse. C'est un produit que j'apprécie vraiment et que je vais regretter de ne pas avoir essayé plus tôt. Et oui, le CCB ferme ses portes le 18 juin, donc ce produit n'est plus disponible à la vente. Il ne me reste plus qu'à chercher, fouiner, pour lui trouver un remplaçant. A vos commentaires pour me donner des idées ;) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire