jeudi 10 juillet 2014

Crème démaquillante Innisfree


Lors d'une commande il y a quelques semaines sur le site Ma BB crème, j'ai acheté un nouveau démaquillant de la marque Innisfree. J'utilise tous les jours leur huile démaquillante à la pomme, et j'ai voulu tester la crème démaquillante "Apple juicy cleansing cream".

Extrait du site :
Faites de votre session de démaquillage un véritable moment de douceur grâce à cette crème onctueuse. Aux extraits naturels de pomme, elle hydrate l'épiderme et élimine en douceur toute trace de maquillage et d'impuretés, sans irriter.
Sa texture riche et onctueuse purifie et désincruste tout en douceur les pores de la peau pour la laisser fraîche et douce.









Conseil d'utilisation :
Déposer 2 noisettes de crème au creux de votre main et les appliquer sur le visage et le cou. Masser délicatement pour bien dissoudre maquillage et impuretés puis émulsionner avec un peu d’eau et rincer soigneusement. Vous pouvez faire suivre du nettoyant moussant Apple Juice de la même gamme pour parfaire le démaquillage. 

Mon avis :
Cette crème démaquillante est très agréable à utiliser. Facile à appliquer et à rincer, elle enlève parfaitement le maquillage et il faut peu de produit pour faire tout le visage. Toutefois, je n'ai pas encore osé l'utiliser sur mes yeux pour lesquels je préfère utiliser un démaquillant pour les yeux (celui de Diadermine). Elle conviendra parfaitement à celle qui n'aime pas les laits ou huiles démaquillantes.

Tout comme l'huile démaquillante de Innisfree de la gamme Apple Juicy, l'odeur légère de pomme est là et je l'aime toujours autant. Le seul bémol reste son prix, à savoir 16€ (actuellement à 12,80€), mais c'est vraiment un bon démaquillant. Pour une première fois avec une crème démaquillante, j'en suis vraiment ravie. De plus, elle est facile à emmener en voyage, en prenant des petits contenants vides, comme ceux de Sephora. Il suffit de peu de produit à emmener, elle est donc très pratique à transporter. Ainsi pas de peur que ça se renverse et ruine tout votre vanity. Je vous conseille donc vivement d'essayer les crèmes démaquillantes et si vous en connaissez d'autres, pensez à me dire lesquelles ;) .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai toujours pas testé les cosmétiques et soins asiatiques, alors même qu'ils me tentent énormément! J'aime leur côté ludique et ils sont souvent cruelty free, bref, j'en veux!
Une jolie revue!
Bisettes,
Lola

Vems a dit…

Merci Lola, franchement tu peux les tester sans soucis. Je n'ai testé que peu de produits d'origine asiatique mais j'adhère complètement. Ma peau est bien plus jolie après leur utilisation. Donc je vais continuer à les découvrir et vous faire partager mon avis bien sûr :) ;)
A bientôt.
Bizz

Enregistrer un commentaire