samedi 30 août 2014

Multi-colored custom bronzer de Physician's Formula


Il y a quelques mois que j'ai acheté cette poudre bronzante (Powder Palette, Multi-Colored Custom Bronzer, Blondes, 0.33 oz (9.5 g)) de la marque Physician's Formula, mais j'ai attendu l'été et donc l'arrivée du soleil pour pouvoir l'utiliser.

Vu son nom, je pensais que c'était un bronzer, mais ce produit se rapproche plus d'une poudre de soleil. Elle est composée de quatre teintes : deux teintes dorées, une teinte marron clair glacé et une teinte rose claire. Les trois premières teintes sont légèrement satinées tandis que le rose est pailleté.

Cette poudre est très belle mais j'avoue que les paillettes, à porter au quotidien, c'est un peu difficile. Pourtant elle donne vraiment une belle couleur dorée à la peau, illumine le teint sans faire effet poudre sur le visage. Elle a un effet bonne mine que j'apprécie beaucoup, qui m'a permis de réchauffer la couleur de ma bb crème, la VIP Gold de Skin 79. Donc elle a beaucoup de qualité et serait vraiment parfaite pour moi sans les paillettes. Sachez tout de même que si elle vous intéresse, elle existe aussi en teinte "Brunettes" pour les peaux plus foncées.

J'avais déjà un blush de cette marque (celui à petits coeurs trop mignon) et je pense me tourner vers d'autres produits de la marque, qui sont vraiment de bonne qualité. Donc n'hésitez pas à me conseiller pour mes futurs achats ;) .


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque un petit swatch pour illustrer ton article, c'est dommage.

Enregistrer un commentaire